Team Fs|K Index du Forum
Team Fs|K
si c'est apparut c'est la destin qui la voulu

Team Fs|K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueur en risques d'etre viré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fs|K Index du Forum -> Fs|K -> la vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xII--L3aD3R--IIx
Leader Fs|K

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: joueur en risques d'etre viré Répondre en citant

Il y a Raptor desolé pour le match vs les seum javais po envi de le jouer et ossi je joué mal parce que j'avai po envie donc oila c'est une sanction  et ta fai un groo match 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xll-RuSh3R-llx
Co leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: joueur en risques d'etre viré Répondre en citant

On veut des détails !  Bannir

xII--L3aD3R--IIx
Leader Fs|K

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: joueur en risques d'etre viré Répondre en citant

Ok Deja Il ou Vous preparez match que deja je n'etaitr pas au courant et personne a lu le reglement voila T conten

xll-RuSh3R-llx
Co leader

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: joueur en risques d'etre viré Répondre en citant

C bon je rigolais Frero Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: joueur en risques d'etre viré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fs|K Index du Forum -> Fs|K -> la vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006