Team Fs|K Index du Forum
Team Fs|K
si c'est apparut c'est la destin qui la voulu

Team Fs|K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fs|K Index du Forum -> Fs|K -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xII--L3aD3R--IIx
Leader Fs|K

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

j'ai trouvée  deux bonnes team une avec Truster38 tres simpa j'aime bien est une autre avec paradiziak team simpas mais joue en R&D normal que ces en hardcore

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamers8432
Membres en parteneriat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

salut, alex ma proposer d'étre partenaire avec vous met sa consiste en quoi enfete ?

xII--L3aD3R--IIx
Leader Fs|K

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ben ces moi ki a proposer le parteneriat lol bref sa consiste a etre en amuis on peut faire des entrainement Fs|K vs x-Gk pour kon sentraine  et ensuite on peut sentraider on parle sur notre fofo et tt voila koi deux team pote en gros 

gamers8432
Membres en parteneriat

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ok ok ben j'accepte je vais crée un topic Smile

xII--L3aD3R--IIx
Leader Fs|K

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

OK MOI OSSI 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Fs|K Index du Forum -> Fs|K -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006